Deux grenoblois dans le sud

Deux grenoblois dans le sud

2022 Le gîte de la garrigue Saint Laurent à Narbonne

 

IMG_20220416_090910

 

De passage à Narbonne pour aller diner aux grands buffets, nous avons loué pour deux nuits, le gite de la garrigue Saint Laurent, chez Maud, situé à 5 mn de la ville, dans la nature entre vignes, garrigue et à 15 mn de la mer.

 

Il s’agit d’une maison de plain pied, avec entrée individuelle, véranda, salon, salle à manger et cuisine ouverte, deux chambres, grande salle de bains, et wifi gratuit. A l’extérieur, une terrasse et un jardin entièrement clôturé, idéal quand on voyage avec un chien qui est le bienvenu ici. Opaline avait même sa gamelle d’eau fraiche à l’arrivée, et un tapis rien que pour elle. Bravo, c’est la première fois que je vois cela dans un gîte où les chiens sont acceptés. Ici, ils ne sont pas seulement acceptés, mais aimés…

 

Seul petit bémol, et ce n’est que mon avis, il n’y a pas de lave-vaisselle, je me suis empressée d’en parler avec Maud qui a pris le temps de nous écouter… Pour deux jours, ce n’est pas très grave, mais je me mets à la place d’une famille de 6 personnes qui viendrait ici 15 jours… Aïe la corvée… !

 

Nous avons apprécié cet endroit et avons été très bien accueillis par Maud qui se met en 4 pour vous satisfaire et vous arranger… Je recommande ce gîte !

 

Voici ma petite vidéo et quelques images des lieux :

 

 

Voici le lien pour plus d'informations, contacter Maud et réserver :

 

https://www.gites.fr/gites_maison-au--de-la--garrigue-de-st-laurent-_narbonne_65614.htm

 

Retour à la page d'accueil



25/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres