Deux grenoblois dans le sud

Deux grenoblois dans le sud

ARDECHE WEEK END à LAVIOLLE notre joli gîte

 

LAVIOLLE et notre joli gîte

 

Petit bourg en terrasse situé à flanc de montagne, de 112 habitants en 2015 à 660 mètres d’altitude, à quelques kilomètres de Antraigues sur Volane et Mézilhac, Laviolle surplombe les gorges sauvages de la Volane, un endroit qui sans aucun doute invite à la flânerie et la détente. Nous ne serons pas à LAVIOLLE même, mais dans l'un de ses hameaux, le Villaret, une dizaine d'âmes, pour un week end dans un gîte absolument splendide. A partir de là, nous allons visiter des endroits superbes. Quel dépaysement et quel plaisir de se retrouver dans ce calme... 

 

Notre gîte, dans son jus de l'extérieur en pierres bien typique des villages ardéchois, est en réalité un gite très moderne à l'intérieur où  baigne une ambiance sereine, calme, un petit nid douillet auprès de la cheminée avec un jacuzzi pour se relaxer et une cuisine ultra moderne pour mitonner de bons petits plats.. ,... bref un endroit improbable au milieu de nulle part.

 

Quel plaisir, nous sommes accueillis chaleureusment par des gens du crû, amoureux de leur terroir. Un grand merci au propriétaire Michel et aussi à ses amis pour leur accueil plus que cool ... on a adoré !

 

Nous allons passer là deux jour hors du temps, dans un environnement comme on les aime : nature, calme, accueil cool, échanges et sourires, bref, on est bien et on aime... !

 



19/11/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres