Deux grenoblois dans le sud

Deux grenoblois dans le sud

2019 ARDECHE : Le Mas de Bouilhac - PRANLES

Comme à notre habitude, à chaque fois que nous partons quelque part en Ardèche, nous recherchons un gite typique, en pierres, à la campagne au calme, entouré de verdure, avant tout un endroit ou l’on se sente bien. Nous n'avons pas pour habitude d'aller en chambre d'hôtes et préférons les gites en gestion libre, indépendants. Pour ces quelques jours de vacances en mai, nous avons fait une très belle découverte : le Mas de Bouilhac…

 

Le Mas de Bouilhac, c’est un petit coin de paradis au bout d’un chemin sans issue, à quelques kilomètres de la vallée de l’Eyrieux. On vient dans ce havre de paix pour se reposer au calme, loin du bruit et de la foule, ou pour un week end en amoureux, ou encore pour aller marcher dans les environs, où les chemins de randonnées ne manquent pas. Chacun trouve ici ce qu’il vient chercher…

 

Tout y est : chambre d’hôtes spacieuse, moderne, joliment décorée, indépendante ou petit gîte cocooning, la literie est très confortable, la déco romantique et apaisante, des petits déjeuners copieux, une table d’hôte avec des produits frais du terroir, délicieusement cuisinés par Florence, un spa accessible à toute heure, la piscine pour le farniente au soleil, des transats, un hamac, du terrain avec de la pelouse toujours très bien entretenue…  et en prime Néva, autrement appelée "Poupette", adorable border collie à l’image de ses maîtres qui nous a adoptés ! …

 

Le séjour dans ce petit nid douillet est chaleureux, Florence est accueillante, souriante, toujours disponible, aux petits soins avec tout le monde, comme le reste de sa famille d’ailleurs... Règne en ce lieu magique une grande convivialité, un sentiment d’être là entre amis, comme à la maison… et très bon point, nos chiens sont très bien accueillis aussi… On ne pouvait pas tomber mieux !

 

Sachez que ce petit paradis n'est pas le seul gite à louer, Florence gère aussi avec brio ses autres gîtes dans la vallée de l'Eyrieux. Si vous souhaitez la contacter, merci de me laisser un message en bas de page (contact auteur) ou encore d'aller sur sa page facebook Le Mas de Bouilhac... vous ne serez pas déçus...

 

J’en profite pour faire un coucou à Florence et la remercier pour son organisation et ses attentions lors de notre séjour… et un grand merci à son père Michel !   smile

 



08/05/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres